Il est important de noter que les personnes mineures, ainsi que les femmes enceintes ou allaitant leur enfant ne sont pas éligibles pour cette chirurgie.
Vous souhaitez changer la forme de vos seins. Cette opération peut vous aider à remédier à une ptose des seins due à l’âge, à l’allaitement ou à la perte de poids importante. En effet, grâce à la technique en T, il est possible de corriger le surplus de peau et redonner une belle forme à la poitrine sans implants.
Vous souhaitez plus de volume. Les implants permettent d’améliorer la forme des seins en les augmentant. L’augmentation mammaire est une des interventions les plus courantes en chirurgie plastique. Avec la nouvelle génération d’implants, elle permet de donner du volume ainsi que de changer ou améliorer la forme de la poitrine avec des résultats très naturels. Avec la technique d’introduction des implants par les aisselles, les seins ne révèlent aucune cicatrice parce que les cicatrices sont cachées sous les aisselles. De plus, les cicatrices sont très fines et discrètes, et mesurent à peine 4 cm. Les résultats seront immédiatement visibles, même si les résultats finaux se voient au bout de 6 mois.
Vous désirez réduire la taille de vos seins. Une forte poitrine peut s’avérer être une gêne au quotidien. Certaines femmes se plaignent de douleurs dorsales. D’autres choisissent de réduire la taille de leurs seins pour mieux pouvoir pratiquer le sport qu’elles désirent, ou mieux porter les habits qu’elles souhaitent. Une réduction mammaire permet de retrouver une belle poitrine adaptée à votre morphologie et vos envies.