J’allais subir une chimiothérapie en raison d’un cancer de sein. Mon médecin m’a prévenue que j’allais perdre mes cheveux. Il m’a aussi parlé de la solution des prothèses de cheveux. Comme je n’avais pas du tout envie de subir le regard des autres et d’avoir à répondre à leurs questions, j’ai décidé de prendre rendez-vous à la Clinic Lémanic. On m’a tout bien expliqué. La prothèse est arrivée au bon moment, juste avant que je commence à perdre mes cheveux. C’était un grand soulagement.

Aurélie V., 44 ans

Avant la prothèse de cheveux, ma vie était pratiquement impossible en raison de la perte de mes cheveux qui me faisait sentir mal à l’aise dans les relations sociales. Comparé à mes amis du même âge, j’étais le premier à avoir perdu presque complètement les cheveux en raison d’un problème héréditaire. J’ai essayé de trouver une solution en utilisant divers produits, sans grand résultat. Avec les prothèses, je respire à nouveau.

Yves M., 51 ans

Quand j’ai perdu tous mes cheveux, j’ai acheté une perruque. Elle me gênait beaucoup. Je n’étais pas à l’aise. Récemment, je suis allée à la Clinic Lémanic pour un autre traitement et on m’a parlé des prothèses capillaires. J’ai tout de suite été séduite. Ma vie a complètement changé. Je me sens à nouveau féminine. Ce que j’ai adoré le plus, c’était de pouvoir reprendre la natation.

Hélène T., 47 ans